apprend-l-espagnol-en-Espagne

Apprendre l’espagnol en Espagne, Malaga

Apprendre l’espagnol en Espagne t’ouvrira de nombreuses portes et opportunités dans ta vie professionnelle et personnelle. Si tu parles espagnol tu pourras rencontrer beaucoup de personnes avec la même énergie et la même envie de profiter de la vie que toi. En même temps tu ajouteras à ton CV une expérience  de grande valeur pour l’immense majorité des entreprises dans le monde : un professionnel expérimenté, qui parle 2 langues ou plus, sachant s’adapter et qui s’intéresse aux particularités chaque langue.

Apprendre l’espagnol à l’étranger

Etudier à l’étranger te donnera l’opportunité de visiter pleins de villes avec une histoire incroyable et expérimenter l’agitation et l’effervescence des villes comme Madrid, Barcelona ou Malaga. L’espagne a d’excellentes infrastructuresce qui facilite les déplacements entre les villes. Elle possède des trains à grande vitesse et de grands aéroports. Si tu veux étudier dans une de ces villes tu peux aussi visiter des villes voisines le week-end ou rester et profiter de la vie nocturne trépidante.

Apprend l’espagnol à l’étranger et découvre les merveilles de l’Espagne !

Pourquoi l’Espagne ?

L’Espagne est connue pour être un pays gai et accueillant. Les Espagnols sont connus pour avoir un grand sens de l’humour, pour être très orientés famille et pour savoir comment bien traiter les touristes qui veulent visiter leur beau pays.

L’Espagne est aussi connue pour sa gastronomie : la paella, la tortilla de patata, le gazpacho, le pot-au-feu (el cocido) et sans oublier le principal le jambon serrano. Ce sont des plats préparés d’un bout à l’autre de l’Espagne et qui sans aucun doute valent le coup d’être goutés. Si tu es motivé tu pourras apprendre à cuisiner des plats espagnols pour impressionner tes amis et ta famille!

En apprenant l’espagnol en Espagne, tu auras l’opportunité de ressentir la culture du flamenco (la danse espagnole la plus internationale qui soulève les passions dans le monde entier). La culture du flamenco est très enracinée dans beaucoup de villes espagnoles, dans les capitales andalouses comme Malaga et Séville mais aussi bien sûr dans la capitale à Madrid.

Les avantages de l’espagnol

  • Apprendre l’espagnol est un atout stratégique pour ton futur professionnel. Aujourd’hui les entreprises valorisent énormément les employés qui connaissent l’espagnol, puisque cette langue permet d’ouvrir les portes des marchés en croissance un peu partout dans le monde.
  • L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, après l’anglais. L’espagnol est la langue officielle de 21 pays et elle est la deuxième langue la plus parlée aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil et aux Philippines. Tu seras donc capable de parler avec plus de 400 millions de personnes !.

  • La liberté de voyager : on dit que si une personne parle espagnol et anglais elle peut voyager partout dans le monde sans difficulté pour se faire comprendre, car tout le monde parle au moins l’anglais ou l’espagnol ou les deux.

  • Tu sais ce que tu chantes : beaucoup de tes chanteurs préférés comme Shakira, Pitbull, Enrique Iglesias, Jennifer López, Ricky Martin sont hispanophones tu pourras enfin comprendre leurs paroles et chanter avec un accent parfait.

Espagnol : présent et futur

  • La seconde langue la plus parlée dans le monde. C’est la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes
  • En 2030 on estime qu’il y aura plus de 500 millions d’hispanophones

  • En 2050, les États-Unis d’Amérique seront le pays comptant le plus d’hispanophones

  • Aujourd’hui environ 20 millions d’étudiants apprennent l’espagnol dans le monde entier
  • C’est la langue officielle de 21 pays, comme l’Espagne, le Méxique, l’Argentine, Cuba, Porto Rico…