Méthode d’enseignement

AIL Malaga est une école dynamique et amusante. C’est dans ce style que nous enseignons nos cours d’espagnol à Malaga. Tout au long des cours, nos professeurs utilisent des exercices interactifs où les étudiants sont “encouragés” à parler espagnol en utilisant la grammaire et le vocabulaire acquis pendant la leçon. Notre principal objectif est que chaque étudiant pratique les connaissances apprises pour qu’ils puissent l’utiliser dans leur vie de tous les jours et/ou professionnelle.

Notre méthode d’enseignement est basée sur l’utilisation de techniques et stratégies d’enseignement modernes et innovantes. Ces nouvelles techniques nous permettent de personnaliser le contenu des cours selon les besoins et intérêts des étudiants. De plus, la proximité avec les professeurs est conçu pour aider le processus d’apprentissage et rend les progrès des étudiants encore plus remarquable.

Méthode d'enseignement

Evaluation des étudiants :

Le premier jour des cours d’espagnol, chaque étudiant est évalué avec notre test de niveau de compréhension espagnol, ce qui nous permet d’identifier le niveau espagnol des étudiants. En se basant sur le test de niveau, nous t’affecterons dans un groupe approprié afin d’apprendre les contenus appropriés pour les connaissances que tu as déjà acquises.

Dans le cas hypothétique où tu souhaiterais changer pour un groupe de niveau supérieur, cela sera possible si le directeur des études et le professeur trouvent que cela te sera bénéfique. Les changements sont toujours faits les lundi pour garder les groupes d’espagnol dynamiques et structurés.

Le matériel d’enseignement :

AIL Malaga utilise dans les cours d’espagnol un livre de grammaire, qui est utilisé comme un guide de cours, un livre de conversation et d’autres matériels additionnels pour nous aider à personnaliser le processus d’apprentissage selon les besoins et les intérêts des étudiants.

Tous les supports d’enseignement respectent les critères de l’Institut Cervantes et les guides du Cadre Européen Commun de Référence des Langues.