Rencontre les professeurs

Noemí

Je m’appelle Noemí, j’ai 23 ans, je suis née aux Canaries mais depuis que j’ai 6 mois, je vis à Málaga. Depuis petite je veux être professeur d’Espagnol parce que j’adore communiquer avec les gens et j’aime beaucoup donner des cours d’espagnol. Pour moi le plus important quand on est professeur est de bien connaître la langue et savoir enseigner de façon divertissante et practique.

J’aime enseigner toutes les compétences mais si je dois choisir, je préfère la grammaire car c’est un challenge pour moi de l’expliquer d’une manière simple et attractive pour les élèves.

J’aime travailler à AIL Málaga pour la super ambiance et l’esprit de l’école.  Pendant le cours, nous avons assez de temps avec les mêmes étudiants pour l’adapter à leurs besoins.  Durant mon temps libre, j’aime aller à la plage, dessiner et sortir avec mes amis pour profiter du beau temps et de la nourriture.

Noemi-professeur-espagnol

Verónica

Veronica-professeur-espagnol
J’ai commencé à enseigner il y a dix ans et j’étais accro à ce métier, j’ai découvert ma vocation. La passion de l’enseignement de l’espagnol m’a amenée à Manchester, où j’enseignais à l’Institut Cervantes. Quelques années plus tard, j’ai décidé de venir à AIL Malaga pour vivre dans l’un des paradis de la Méditerranée

Enseigner me plaît car j’aime aider les autres à apprendre de nouvelles choses et j’adore donner des cours d’espagnols utiles aux étudiants en adaptant le plus possible ma méthodologie à leurs besoins.

Je suis passionnée par mon travail et je suis perfectionniste. Pendant mon temps libre, j’aime aller au cinéma, passer du temps avec mes amis et j’adore lire des articles sur l’enseignement espagnol. J’adore Málaga pour sa diversité culturelle, le temps très plaisant et la nourriture Méditerranéenne.

Álvaro

Je suis Álvaro! Je suis né à Málaga et j’adore cette ville! J’ai toujours voulu être professeur. J’aime échanger avec les gens et apprendre de nouvelles choses aux étudiants. C’est important pour moi qu’ils soient impliqués dans les activités en classe et que nous en apprenons plus les uns sur les autres.

J’aime travailler dans cette école car l’atmosphère est très accueillante. J’adore enseigner de nouvelles structures grammaticales et ensuite les pratiquer en faisant des exercises amusants.

Je suis quelqu’un ouvert d’esprit et amical. Pendant mon temps libre j’aime aller courir et regarder jouer le Real Madrid. J’aime beaucoup Málaga pour sa vaste histoire, la gentillesse des gens et les différentes activités extérieures.

alvaro-professeur-espagnol

Equipe responsable des étudiants

Rafael

Rafa-equipe-responsable-etudiants
Bonjour tout le monde! J’ai 31 ans et je suis né á Córdoba, une très belle ville située à 150km de Málaga. Quand j’étais jeune, j’ai fait un cours d’immersion en Irlande et j’ai beaucoup aimé l’expérience. Depuis ce temps mon principal but a été de partager cette expérience enrichissante avec des étudiants du monde entier, qui viennent apprendre l’espagnol.

Je suis quelqu’un d’amical qui adore rencontrer des gens d’endroits différents. J’aime beaucoup accueillir les étudiants dans notre école et rendre leurs séjours inoubliable. J’adore faire du tennis et regarder des matches de football. Mon club préféré est le Real de Madrid. Même si je suis un grand fan de la cuisine espagnol (paella, omelette espagnole, flamenquines) la pizza carbonara reste mon péché mignon.

Pina

Je m’appelle Pina, j’ai 26 ans et  je suis Italienne.  J’ai toujours adoré l’Espagne et depuis que j’ai étudié à l’Université Complutense de Madrid j’aimerais continuer de vivre en Espagne mais changer de ville pour avoir de nouvelles expériences.  Je me suis sentie attirée par la culture Andalouse ; le flamenco, le style arabe de son passé historique,  la joie de ses habitants et le climat constamment ensoleillé du sud m’ont fait choisir Malaga comme nouvelle destination.

Je suis très contente de travailler á AIL Málaga car il me donne la possibilité de rencontrer de nombreuses personnes,  chacune avec sa propre histoire.  Chaque jour est un « film » différent et  j’apprends de nouvelles choses. Mon passe-temps principal est la musique. Je suis une chanteuse et danseuse de musique traditionnelle du sud de l’Italie. Avant de venir à Málaga, j’avais l’habitude de participer avec mon groupe à des festivals folkloriques internationaux dans toute l’Italie.

Quand je ne travaille pas à l’école, j’aime faire des excursions pour découvrir de nouveaux coins de cette belle ville, visiter des musées, aller à la plage et découvrir de nouveaux aspects de la culture espagnole!

Pina-equipe-responsable-etudiant

Katarína

katarina-equipe-responsable-etudiants
Je suis une Slovaque de 23 ans et j’ai décidé de venir a Málaga parce que j’aime vraiment l’Andalousie, la culture espagnole, la symphatie des gens, la nourriture et  la ville.  De plus je trouve que c’est un très beau pays, rempli de gens heureux et généreux. J’ai également envie d’apprendre l’espagnol.

Depuis que je travaille dans cette école, j’ai beaucoup appris.  J’aime l’environnement de travail convivial, l’équipe, la créativité et l’idée de la « noche de copas »  qui est l’occasion d’aller boire un verre, avec les étudiants de l’école, pour faire mieux connaissance et pratiquer l’espagnol.

Je suis une personne active, amicale et cinéphile. Certains de mes films préférés sont :  Le Parrain, Les Infiltrès, Shutter Island et Warrior.  J’aime faire différents sports tels que : taebo, tabata, yoga, planche nautique,  notation et de la plongée.. J’adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes, passer du temps avec ma famille et mes amis et profiter des choses que nous offre la vie.

Brooke

¡Hola! Je m’appelle Brooke et je viens d’Angleterre. J’ai choisi de travailler en Espagne dans le cadre de mes études pour connaître d’autres conditions météorologiques outre la pluie et l’obscurité constante! Malaga est la destination parfaite pour moi car elle offre plus de choses à voir et à faire que la plupart des autres stations balnéaires. Je crois qu’ici, chacun peut y trouver son compte; que vous soyez intéressé par l’histoire, la culture espagnole et la nourriture, ou si vous êtes comme moi et adorez faire du shopping et boire un cocktail au bord de mer!

Je suis une personne très créative et la plupart de mes hobbies sont des formes différentes d’expression artistique – qu’il s’agisse de méthodes traditionnelles telles que le dessin et la peinture ou de méthodes plus liées à la mode et au maquillage.

Je crois que tout le monde devrait s’encourager à essayer de nouvelles choses, donc je suis très excitée à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, d’améliorer mes compétences linguistiques et d’explorer différents endroits tout en travaillant ici à Málaga.